Loufane

lundi, juillet 21, 2008

Red Hunter

5 commentaires:

À 1:09 AM , Blogger Leif Tande a dit...

Salut Loufane. Ils sont vraiment trop biens tes personnages. HALLUCINANTS. J'adore!!! :-)

 
À 6:11 PM , Blogger Kab -ValMo a dit...

HOUUU c'est tu le miens ??
:D

 
À 1:03 PM , Blogger Kab -ValMo a dit...

J'VEUX MON TOUOUTTTTTTOOUUU!!
Snif :..0-(

 
À 7:43 AM , Blogger Unknown a dit...

Wow! C'est les plus mignonnes tronches de toutou que j'ai vues de ma vie!!! J'en veux uuuuuun!!! Mon problème, c'est que j'habite loin loin... hmmm... peut-être que je pourrais convaincre une copine de me "shipper" ça (mais je suis sûre qu'elle me le volerait à tout jamais). En tout cas, est-ce que tu les vends? Où, comment, combien????

 
À 3:53 PM , Blogger loufane a dit...

Salut Laurence,
Merci pour ton commentaire! Ça fait plaisir!
Oui les loufoks sont à vendre!
Le red Hunter est à 45$ et les plus petit à 40$
Le shipping pour le Canada et USA est de 6$ et pour partout ailleurs de 10$
On peut fonctionner par paypal pour le paiement.
Si tu es toujours intéressée, réecris-moi ou envois-moi ton e-mail.
A bientôt, Loufane.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil